15 mars 2017 - 15 mars 2017
20:00

Alvaro Soler a conquis le top des ventes du monde entier avec son single «Sofia» et son album «Eterno Agosto»! #1 en Suisse, #5 en Allemagne et #6 en Autriche. Le musicien espagnol aux racines allemandes a grandi à Barcelone et à Tokyo tout en pratiquant plusieurs langues. Dès son adolescence, il a fondé avec son frère un groupe au sein duquel ils ont même écrit quelques chansons. Dans sa patrie actuelle à Berlin, il a rencontré le duo de producteurs à succès Simon Triebel et Ali Zuckowski (entre autres Adel Tawil, Sarah Connor, Udo Lindenberg, Tim Bendzko), avec lesquels il a produit l’album de ses débuts «Eterno Agosto». Le tempérament espagnol à la rencontre du style urbain de Berlin – la pop espagnole avec ses influences latino à la rencontre de la modernité.

Déjà en 2015, Alvaro Soler sortait l’un des plus grands tubes de l’été avec le single de ses débuts «El Mismo Sol». Il est à nouveau parvenu au sommet avec «Sofia»,  le tube estival de l’année!

Alvaro a en plus obtenu dans sa patrie espagnole le 40 Principales Award dans la catégorie «Meilleur nouveau talent» et aussi le célèbre European Borders Breaker Award. Tous les instruments ont été intégrés en live, ce qui génère un son authentique qui arrive de manière dynamique et organique. Des rengaines originales obsédantes et des textes profonds permettent à l’auditeur de vivre un été permanent – et peu importe la saison!