Agnes Obel

Dim. 28.06.20
Agnes Obel
Choisissez une date de réservation:
Select ticket vendor:
Fermer Accès Europe/Zurich Agnes Obel Livemusic Production info@livemusic.ch Billetterie

Concert

Dernières minutes

IMPORTANT

Chers fans d’Agnes Obel,

En raison de la décision du Conseil fédéral conformément à l’article 6 de la loi sur les épidémies, les événements avec plus de 1000 personnes ne peuvent avoir lieu d’ici au 15 mars 2020 compris.

Malheureusement, les concerts d’Agnes Obel prévus le 5 mars au Samsung Hall à Zurich et le 6 mars à la Salle Métropole à Lausanne ne pourront pas avoir lieu comme prévu en raison des mesures gouvernementales.

Heureusement, nous avons déjà réussi à trouver des dates de remplacement pour ces deux concerts.

Les dates de remplacement sont:
Samedi 27 juin 2020, Samsung Hall, Zurich
Dimanche 28 juin 2020, Salle Métropole, Lausanne

Les billets déjà achetés restent valables et ne peuvent pas être remboursés.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Votre Team Just Because

Un piano, une voix et quelques cordes, voici tout ce qu’il aura fallu à Agnes Obel pour conquérir l’Europe. Ses compositions feutrées et mélancoliques semblent sorties d’une vieille malle familiale ; coffre partagé avec des daguerréotypes, des fleurs séchées et d’antiques jouets. La Danoise se dit influencée par Satie et Debussy, force est de constater que sa musique a quelque chose de tout aussi intemporel et fascinant.

Mystérieuse, hypnotique, authentique, délicate, l’œuvre d’Agnes Obel compte trois albums habités par un onirisme mélancolique et sophistiqué. Après “Philharmonics”, “Aventine” et “Citizen of Glass”, l’artiste prépare son retour avec la sortie de son quatrième opus “Myopia” en février 2020. Elle et ses musiciens reprendront ensuite la route pour une tournée qui passera par la Suisse pour deux concerts à ne manquer sous aucun prétexte, dont un à la Salle Métropole à Lausanne le dimanche 28 juin 2020.

Première partie : à confirmer

Organisateur : Just Because

Ouverture des portes : 19h00

La salle Métropole n’est pas en soi l’organisateur de l’événement proposé. L’événement est effectué par l’organisateur, qui délivre aussi les billets. La salle Métropole agit au nom de l’organisateur en tant que salle d’accueil.